Troyes

We decided to go to a very nice Medieval City in France, Champagne district, named Troyes.
We’ll be there 16 and 17 of March, so that, please come back later to get our pictures, advises, and maps, written in French, English and Spanish.

 

Writing in course !!!!!

 

 

De Troyes, je ne connaissais que le nom. Rien de plus. pourtant il trainait une mauvaise image dans ma tête. Et le meilleur moyen de se débarrasser ou de confirmer ses préjugés est d’aller voir par soi-même.

Je le fis pour la ville de Bordeaux, et dois avouer que mes voyages confirmèrent mes préjugés.

Mais cette fois Troyes m’a montré à quel point j’ai été idiot d’avoir eu ces préjugés.
Ce petit week-end a été une très belle surprise. La ville est superbe, riche d’un patrimoine architectural impressionnant, médiéval, gothique et baroque. Les restaurants y sont nombreux, et le plaisir de la découvrir à chaque coin de rue.

Et, en plus, ses habitants sont sympathiques, souriants et adorables.

 

 

Pour conclure, je conseillerai à tous ceux qui souhaitent visiter la France de ne surtout pas se limiter à Paris et Disneyland; bien au contraire, ils passeraient à côté de tout ce qui fait la beauté de ce pays. Si vous prévoyez un voyage à Paris, organisez vous un voyage de deux jours dans une ville comme Troyes. Les billets de trains sont peu chers, et si l’on considère la différence de prix d’une nuit d’hôtel, le coût total du voyage ne vous reviendra pas plus cher que de rester à Paris.

Je conseille fortement les villes de Chartres, Troyes et Amiens.

Author Details

InspireMyTrips-Eric

Leave A Comment?